vendredi 3 août 2012

Construction Gros Oeuvre - Terrassement

Après une semaine de folie nous avons ralenti un peut et nous avons commencé à s'occuper du bardage et faire rentrer le 500 m² de placoplatre 161 pièces 2.60x1.20 dans la maison.

Deux palettes de trois..


On avancé un peut la installation des gaines de la VMC, mais je n'ai pas des photos! Je le mets plus tard.

Avant finir les vacances on fait le terrassement pour laisser notre belle maison sans les tas de terre par tout, comme se de taupes géants avait passé sur notre terrain!!










 


Lulu ma chérie, merci mon amour pour nous préparer à manger et aider aussi en certains travaux malgré quelques difficultés de santé, pendant trois semaines. J'admire ton courage!! Bisous..
Etape suivante, le bardage!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire